Cookies stick "ronds"

Publié le par Sabine

Cookies stick "ronds"

Pour ce nouveau tour en cuisine n°409, je suis allée choisir une recette du blog La cuisine d'Isca. Le choix a été difficile, car elle propose pleins de bonnes recettes. J'ai choisi de réaliser les "cookies stick" pour le goûter. Mais comme je n'avais pas de moule format "stick", j'ai utilisé des moules à tartelettes.

C'est Galoute du blog Une folle envie de cuisiner qui viendra choisir une recette parmi les miennes.

Ingrédients

  • 100g de pépites de chocolat
  • 80g de beurre mou
  • 125g de cassonade
  • 150g de farine
  • 1 œuf
  • 1 cuillère à soupe de lait
  • 70g de chocolat pour la finition

Préparation

  1. Bien mélanger le beurre et le sucre pour obtenir une texture crémeuse.
  2. Ajouter la farine, l'œuf, le lait et les pépites de chocolat. Mélanger.
  3. Répartir la pâte dans les moules de votre choix.
  4. Faire cuire 15min à 180°C.
  5. Démouler et placer un peu de chocolat dans chaque moule.
  6. Remettre au four quelques minutes afin qu'il fonde.
  7. Replacer chaque biscuit dans une empreinte et placer au frais.
  8. Démouler délicatement.

Commenter cet article

V
Quelque soit la forme, çà a l'air bon ....
Répondre
D
Hum comme cela doit être bon...<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
I
Ravie que la recette t'ait plu, elle a beaucoup de succès en général !
Répondre
V
Pour en avoir déjà fait, je sais que c'est bon !!! les tiens sont bien beaux !! bon dimanche !!!
Répondre